Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Pour mon anniversaire 5 ( suite)

Bonjour mes amies,

Canal à l'air d'être revenu à de meilleurs sentiments lol !

Donc je vous poste les envois reçu hier!

Aujourd'hui j'ai reçu les enveloppes de Martine ( titi) et celle de Malouphita!

Sachez les filles qu'il est inutile de me harceler lol pour savoir si votre courrier est arriver, dés que je reçois soit j'envoie un mail ou je laisse un message sur votre blog ou directement sur le mien!

Je comprends que vous soyez inquiète et c'est bien normal, le matin je ne suis pas là, je rentre à 12h , le temps de manger et de reprendre mes esprits et je peux vous prévenir!

Merci!

***

De Marianne dont les photos avaient disparues lors de mon précédent billet!

Une magnifique carte

de_Marianne_3

Une bobine faite main avec une jolie broderie anglaise tout autour et un petit sac avec des bonbons à la myrtille!

de_Marianne

Vu du ciel lol

de_Marianne_2

Merci Marianne pour ces gentilles attentions!

De Béa

Une magnifique carte que j'adore!

de_Bea

Et de jolis scrapbidules

de_bea_2

 De Cissou

Un merveilleux tag tout doux!

de_Cissou

Et une PL ( nous avions convenu un échange pour nos anniversaires)

de__Cuissou_2

de_Cissou_3

de_Cissou_4

Elle est adorable, merci ma tite Cissou!

De Florence

J'aime beaucoup la douceur de ta carte!

029

 Les petits plus!

de Flo 2

 Merci fFo c'est adorable

De Landrinette

Une jolie carte sac

de_landrinette

 Un superbe étui à lunette!

de_landrinette_3

 

de_Landrinette_4

Tout en dentelle, il est trop beau!

Les petits plus

de_Landrinette_2

Merci Landrinette c'est vraiment magnifique!

De Miou

Une adorable carte brodée

de_Miou

Les plus

de_Miou_2

Merci Miou c'est adorable

De Sof

Une magnifique carte!

de_Sof

Les plus

de_Sof_2

Merci Sof c'est magnifique!

De Valie

Une adorable carte!

de_Valie

Les plus

de_valie_2

Merci Valie c'est merveilleux!

De Winnie

Trop mignonne ta carte!

de_Winnie

Merci mes amies vous m'avez bien gâter et ce n'est que du bonheur!

A demain !

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes créations de la part des copinettes
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir le contenu de ta BAL à bonheurs avec toutes ces jolies choses reçues. Toutes tes amies s'appliquent à te faire plaisir, bravo à toutes, gros bisous.
Répondre
L
Coucou Claudine<br /> <br /> Que de merveilles ! je suis contente de t'avoir fait plaisir ! bravo à toutes les créatrices....bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
j'aime bien l'étui à lunette, dès que je l'ai vu , ça m'a fait pensé à un chausson au pomme lol oui je suis gourmande lol!! en tout cas tu as reçu pleins de belle chose, gros bisous
Répondre
I
Une belle BAL comme tu mérites ma belle!*<br /> <br /> Quel talent !!Elles ont les copinettes!!Bravo!!<br /> <br /> Dis je peux te poser une question:"as tu reçu.....??Non je rigole!!lol<br /> <br /> Ha!!Il faut bien rire un peu,pas facile d'épargner la suceptibilité de chacun:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité