Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 mars 2016

Echange de Pâques chez les cocottes

Bonsoir les filles!

Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents billets c'est un plaisir de vous lire!

Le weed-end de Pâques s'annonce pluvieux  malheureusement!

***

Sur le forum des cocottes j'ai proposé un échange de Pâques!

Le colis devait contenir une carte en forme d'oeuf, une boite d'oeuf relookée, des chocolats et des scrapbidules!

***

Voici ce que j'ai envoyer à Christine-Anne

La boite d'oeuf

boite_d_oeuf_5

boite_d_oeuf_2

boite_d_oeuf_4

boite_d_oeuf_3

La carte

carte_oeuf

Les scrapbidules (j'ai pris la photo de Christine-Anne)

img_2416

 

je n'ai pas la photo des chocolats non plus d'ailleurs mais elle a beaucoup aimer , ils étaient plutôt surprenants ces chocolats lol

Et je lui ai envoyer cette boite gourmande dont j'ai proposer le tuto sur le forum des cocottes!

Paques_1

p_ques_2

paques_4

Paques_5

Paques_7

J'ai reçu de Patoche nouvellement inscrite sur le forum

La boite

boite_2_Patoche

chocolats

La carte

carte_patoche

 

Merci encore pour ton envoi Patoche!

***

Il me reste a vous souhaiter un très beau weed-end de Pâques (malgré la pluie, mais les chocolats nous aideront a ne pas déprimer lol)

Bisous tout doux les filles et belle soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli échange, je ne verrai plus les boites d'oeufs de la même mamnière après vos créations qui sont superbes, ta carte est d'une finesse inégalée et ta boite gourmande est une très bonne et magnifique idée, bravo à toutes les deux. Gros bisous et beau jeudi.
Répondre
S
Très sympa ces échanges !!<br /> <br /> De belles couleurs pour l'arrivée du printemps !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
magnifique echange bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes échanges de Pâques ! Aujourd'hui dimanche, pour moi du ciel bleu et du soleil malgré les nuages ! Seulement une averse en fin d'après-midi mais demain, cela devrait être pire ! Bises
Répondre
C
Magnifique échange , ta boite à oeufs est superbe.<br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité