Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Les anniversaires de mars et Pâques

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end de Pâques?

Ici entre deux averses le soleil pointait tout de même!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet!

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées

scrap.claudiprisca
miephie

J'espère que vous vous plairez dans mon univers!

***

La suite des anniversaires de mars

Pour Maschrilou

Une carte

Pour_Machrislou

Un bloc notes

pour_Machrislou_2

Des scrapbidules ( mais pas de photos, je prends rarement les scapbidules ou découpes)

Pour Lily ( du canada)

Pour_Lily_2

Pour notre adorable Carinne

Pour_Carinne

Pareil j'avais joint des scrapbidules, découpes et autres!

La carte pour Natyf vous la verrez plus tard car elle part demain !

Nathalie je te souhaite un joyeux anniversaire!

***

Chez Tatascrap chez qui j'ai eu la chance d'être tirer 2 fois au sort par la petite main innocente de Raphaëlle, sa petite fille, j'ai voulu les remercier!

Pour Tatascrap

tatascrap

Je n'ai pas trop charger ma carte, je sais qu'elle n'aime pas!

Je lui avait offert une boite de chocolat ( pas de photos)

Pour Raphaëlle sa petite fille!

Une carte et un porte Kinder

pour_Rapha_lle

Et je n'ai pas oublier le petit pirate qui aide sa Mamie aux découpes!

pour_le_petit_pirate

La carte est un modèle vu sur Pinterest!

kinder

 ***

Mes cartes d'anniversaire d'avril sont prêtes, 8 tout de même!

Maintenant je m'attèle à mai, juin et juillet!

***

Belle soirée mes amies et merci de vos visites!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours de superbes cartes et réas. Je suis toujours sous le charme. Je peux confirmer que les cartes d'anniv d'avril sont parties car j'ai reçu la mienne hier. Je ne l'ouvrirai que jeudi prochain et pourtant je meure d'envie de la découvrir dés aujourd’hui. Merci par avance Claudine. Je suis touchée que tu aies pensé à moi bien que je sois de plus en plus rare sur la blogo :) gros bisous
Répondre
M
Que de belles réalisations ! bravo, gros bisous. je te passe un petit mot par contacter l'auteur. gros bisous.
Répondre
C
Tes cartes sont superbes comme toujours claudine. J'aime beaucoup les cartes pour le œufs, je les trouve très originales. Elles doivent beaucoup plaire aux enfants. Je te souhaite une bonne journée. Bisous à toi
Répondre
L
Félicitations pour toutes ces belles caêtes. J"aime beaucoup, notamment celles des kinders ! Gros bisous, Lyly
Répondre
B
Que c'est beau ce que tu réalises !! J'aime toujours parcourir tes posts !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité