Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 mai 2016

Pour mon anniversaire 14

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un bon weed-end malgré la frâîcheur et la pluie!

***

Merci pour vos commentaires sur mon précédent billet et merci pour toutes lles créatrices de ces merveilles!

Aujourd'hui j'ai reçu de Vinou

***

Je vous poste ce que j'ai reçu samedi!

De Fredoune

Une jolie carte vintage

de_Fredoune

Les plus tout mignons

Fredoune2

Merci Fredoune c'est très gentil

De Qinoa

Une jolie carte

de_Qinoa

Les plus

Qinoa_2

C'est trop mignon, merci Qinoa

Merci à toutes pour votre gentillesse et générosité!

***

Je vous souhaite une bonne semaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as reçus de très jolies choses, bravo aux réalisatrices!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir. Reposes toi bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fed
Répondre
C
De très jolies cartes d'aminettes inspirées. Gros bisous et ménage-toi. Bonne fête des Mamans !
Répondre
Q
J'espère que tu pourras utiliser les petits noeuds pour tes créas 😀<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Des jolies créations bravo à toutes....tu es gâtée...bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité