Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

Pour l'anniversaire de Nelly

Bonjour mes amies,

Il,fait meilleur ouf! 18°c , pluie, vent , orage !

Un peu de répit ne fera pas de mal!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon envoi à Cricri!

***

Pour Nelly

Une carte

nelly_1

Des dentelles et demi perles!

nelly_2

Maintenant je vais préparer l'envoi  de  Joëlle ( maman de Cricri) et celui d'Anitag pour son retour de vacances!

Je vous souhaite une belle semaine mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie créa pleine de finesse .... j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Trés bel envoi pour Nelly , très bel assortiment de couleurs<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Bravo Claude, quelle merveille !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end. Bisous
Répondre
D
Comme à ton habitude tu as réalisé une très belle carte.<br /> <br /> Tu es tombée dans la dentelle, tu dois faire des achats au kg lol !<br /> <br /> Très bon WE à toi ma petite Claudine et gros bisous
Répondre
M
magnifique !!! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité