Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 octobre 2020

Carillon en tissu shabby

Bonjour mes amies,

J'ai confectionné un carillon en tissu shabby , je vous disais que sa ne m'avait pas complètement quitter cette envie de froufrou et de rose mais ce n'est plus une priorité, avec le temps nos goûts changent peut-être !

J'ai utilisé du tissu damassé blanc et une image imprimée sur tissu!

CARI1

 

CARI2

 

CARI3

 

CARI4

 

CARI5

 

CARI6

 

Merci pour vos visites et petits mots sur mon précédent billet!

Passez un doux weed end et à très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau ,j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Une pure merveille!!! Une réas raffinée ♥ BRAVO<br /> <br /> J'ai été très longtemps absente, j'ai appris pour Antony, Je comprends votre douleur, votre tristesse, à jamais dans vos coeur<br /> <br /> Mon fils adoré est parti pour un monde j'espère meilleur<br /> <br /> Bon après-midi, chez moi, il fait un temps minable, le moral est au plus bas<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Superbe j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Raffiné et délicat. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Trop belle ta création pleine de douceur!! Bravo à toi pour cette belle merveille......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
C'est vraiment très très beau , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité