24 décembre 2012

Joyeux noël..

Bonjour les filles! Ce matin j'ai reçu encore des cadeaux, je suis envahie!!! Mais quel bonheur cette amitié ! Donc je vous montrerais tout sa après noël, aujourd'hui je profite de ma petite famille! Ceci dit j'ai vraiment hâte d'ouvrir mes paquets! lol Je vous souhaite un bon réveillon, beaucoup de joies en famille,et j'espère que vous serez gâtées! Gros bisous à toutes et je vous retrouve très vite!
Posté par Creasdeclaudine à 11:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 décembre 2012

Pour le plaisir..

Hello les filles! Que faites vous en cette veille du réveillon? J'imagine que nous nous activons toutes sur les derniers préparatifs! En envoyant mes floss tags a Titi du forum Passion Shabby pour l'échange du mois, pour le plaisir et parce que c'est noël, je lui ai en plus envoyer ceci! Un tag Un mini que j'ai réalisé lors du tournoi sur le forum des scrapcocottes et avec lequel j'ai gagné!  Lorsqu'on déplie c'est une page 30/30! J'avais joint également des chocolats! Bonne fin de journée les filles, je... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 16:05 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 décembre 2012

On enchaine!

Hello les filles! On continue avec la hotte du père noël! Celui-ci je l'ai ouvert, il n'y avait rien d'écrit dessus, du moins la mention " ne pas ouvrir avant noël " Alors vous pensez bien que j'ai pas trainer! C'était une superbe pochette faite main par une copinaute du forum créatif ,SD (Sandrine)! Les photos sont pas top, c'est le déluge dehors!   Merci SD pour le petit mot bien gentil qui allait avec! La suite demain... Bon weed-end!
Posté par Creasdeclaudine à 11:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 décembre 2012

La suite de mes cadeaux!

Bonjour les filles! Le fin du monde n'a pas eu lieu, ouf!!! lol La suite de mes cadeaux de noël.... Je devais recevoir un colis d'Isa et Louve mes deux nsp  mais hier j'ai reçu un colis avec des paquets d'Isa et Louve?? A mon avis les petites coquines ont convenus de n'en faire qu'un!! Bref j'ai taté, palpé les paquets mais je ne devine rien et en plus je dois attendre le 24 au soir pour les ouvrir! Petit sondage... vais-je résister???? Bisous et bonne journée!
Posté par Creasdeclaudine à 11:49 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 décembre 2012

J'adore ma bal en ce moment!

Hello les filles! Je me suis demandée si c'était pas ce matin noël lol On ne sait jamais avec la fin du monde qui est annoncer pour demain.... Quoiqu'il en soit j'ai été pourrie, gâtée!! Tout d'abord une enveloppe de Vinou (Sylvie) avec de vraies merveilles à l'intérieur! Je vous laisse admirer! Un floss tag trop beau ! Et une jolie cartounette! Merci beaucoup Vinou sa m'a beaucoup touché ! J'ai reçu d'autres cadeaux mais je vous posterais la suite demain ! Bisous a toutes!
Posté par Creasdeclaudine à 20:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 décembre 2012

Cartounette

 Hello les filles! Une petite cartounette du jeu le fil rouge sur le forum des scrapcocottes! J'imagine que vous êtes toutes dans les préparatifs de noël ! Pour ma part j'ai posté ce matin 10 colis, sa va la poste était vide lol L'air de rien le jour J se rapproche, j'attends aussi quelques colis qui ne seront qu'a déballer à noël! Il me tarde de les recevoir! Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Laurence et Lilou, merci de vous faire connaître afin que je puisse visiter... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 17:14 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 décembre 2012

Les gagnantes sont....

Bonjour les filles! J'ai effectué le tirage au sort et je voulais tout d'abord vous remercier vous avez été nombreuses a participer mais hélas je ne peux pas gâter tout le monde! Pour les perdantes, il y aura d'autres blogs candy, donc ne désespérer pas! Puis j'organiserais d'autres petits jeux également tout au long de cette année 2013! Pour vous départager j'ai fait appel à notre ami RANDOM! La première gagnante du lot de 30 euros a dépenser dans la boutique "La malle aux fleurs" est Titi! J'ai souri en voyant son... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 09:33 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 décembre 2012

Pour l'anniversaire de Yanela

Coucou les filles! Une copinaute du forum créatif, Yanela fêtait son anniversaire le 12 décembre et pour l'occasion je lui ai confectionner des petits cadeaux! Une cartounette Un support a dentelle! Une poubelle à fils pour la broderie ou à couture! J'ai utilisé du lin , du tissu feuri et de la dentelle! Et un livre sur des recettes de macarons, que j'ai oublié de prendre en photo! Et même pas pensé a mettre un petit chocolat de noël lol Voilà Yanela et encore joyeux anniversaire! Je vous retrouve... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 16:15 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2012

Une nouvelle surprise dans ma bal!

Coucou, Il y avait encore une surprise dans ma bal ce midi ! Une jolie carte et une atc de Newscrapeuse ! Je ne m'y attendais pas du tout alors pour le coup j'étais super contente! Merci Newscrapeuse, sa m'a beaucoup touché! Elle est pas belle la vie ! Je voulais aussi vous remercier de votre fidèlité et de vos gentils commentaires, sa fait chaud au coeur! Bisous
Posté par Creasdeclaudine à 16:51 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2012

Floss tags reçus thème gourmandise

Hello les filles! Ce matin j'avais de jolis floss tags qui m'attendaient dans ma bal! J'ai reçu de Lou, Titi, et Lolotte! De vrais petites merveilles! merci les filles! Je prépare doucement les paquets pour le blog candy dont le tirage au sort aura lieu le 15 décembre! J'ai plein de choses a vous montrer aussi mais se sera après noël! Bienvenue également aux nouvelles abonnées! Bonne fin de journée et à bientôt!
Posté par Creasdeclaudine à 16:26 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,