Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Cascade de cartes de novembre

Hello les filles!

6046f961

Sur le forum des scrapcocottes pour novembre il fallait utiliser un tuto pour réaliser une carte et la décorer sur le thème automne!

Voici ce que j'ai envoyé a Lolo!

cascade de carte lolo

Je suis vraiment partie dans la déco cuisine en ce moment!

Et j'ai reçu celle-ci de Bécassine!

carte becassine

Elle est superbe, j'adore les couleurs, la déco, ma Bécassine je t'adore!

Sa y est les filles, nous sommes bientôt le 1er décembre, et on s'affaire toutes à nos préparatifs de noël!

Je suis loin d'avoir fini d'ailleurs mais je ne désespère pas lol

Passez une bonne semaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhhh ta carte est sublime,j'aime la couleur et ta déco et bravo aussi à becassine.<br /> <br /> bises
Répondre
A
L'idée est géniale je trouve ! Ta version, j'adore !! La petite recette glissée dans une carte, c'est vraiment trop mignon... Bravo aussi à Bécassine pour sa version !
Répondre
C
Merci Nany!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Miam de la confiture ... Superbes cartes ... Bravo !! Bises. Sylvie
Répondre
N
Une carte très gourmande et j'adore ces tons.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité