Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 février 2013

Atc et carte!

Hello les filles!

Comment allez-vous?

Hier nous avons eu une journée magnifique, mais aujourd'hui ce n'est déjà plus la même chanson!

Dommage! mais bon l'hiver n'est pas fini!

Sur le forum des scrapcocottes, il y a eu les échanges du mois de Février!

Une atc que devais m'envoyer Bécassine et que j'ai reçu d'ailleurs avec des tas de jolies choses!

Le thème: les coeurs et combo de couleur rose,rouge, gris, noir et blanc!

Voici les merveilles que j'ai reçu!

 

atc de bécassine

Une jolie carte l'accompagnait!

carte de bécassine

Et des découpes!

decoupes de bécassine

Merci ma gentille Bécassine, c'est trop mignon! Bisous tout plein!

L'échange suivant c'était la cascade de cartes, faire une carte coeur selon ce tuto, et que j'ai envoyé à Bécassine!

carte pour bécassine

Et je lui ai joint des scrapbidules !

scrapbidules bécassine

J'ai pris la photo de Bécassine parce je les ai oubliés , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!

Je vous souhaite un bon weed-end et portez-vous bien!

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe échange! bises
Répondre
I
superbe ta carte coeur et merci pour le lien. bisous
Répondre
F
Très bel échange.... Bises
Répondre
C
Ta carte scrap coeur est superbe ! j'aime vraiment ton style de scrap Claudine et j'ai beau essayé, je n'y arrive pas ;)
Répondre
I
super jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> Moi je suis débutante et je me pose beaucoup de questions, je viens de mettre un article sur mon blog et si tu veux bien j'aimerais ton avis
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité