Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Echange chez les cocottes!

Coucou les copinettes!

***

Il fait encore très chaud aujourd'hui mais bon on ne vas pas commencer à se plaindre lol !

Sur le forum des cocottes il y avait l'échange atc du mois de juin et la cascade de cartes!

Ma binôme pour l'atc était Chrinoline et le thème était " parapluie "

J'ai concocté une petite pochette ce mois-ci pour l'envoyer!

pochette atc

pochette et atc

Dans une pochette j'avais glissé l'atc et dans l'autre des petis canvas aux dimensions d'un atc à coller, que l'on peut encrer , patouiller extc...

Avec j'avais joint des découpes( je t'ai piqué les photos chrinoline lol)

decoupes pour becassine

decoupes pour bécassine 2

Ravie de t'avoir fait plaisir Chrinoline! bisous

Ma binôme pour la cascade de cartes était Aupaline!

Il fallait choisir une de ces images, utiliser du papier partition et un camaieu de rose!

dcd PU32 PIN UP 10 on VINTAGE SHEET MUSIC _ POST SCRIPT and ROSES ROMANTIC Background 1 DanaesCraftyDesigns 8_50x11 watermark

dcd vc112 VICTORIAN CHILD on ROMANTIC SHEET MUSIC and PINK ROSES 8_5x11 DanaesCraftyDesigns watermark

224297

Voici ma réalisation!

carte pour aupaline

J'avais également joint des découpes et tamponnades mais pas pris de photos lol!

Voilà pour aujourd'hui, en ce moment je prépare un anniv et une carte pour le swap des cocottes, une cartounette un peu spéciale et je cale un peu dessus mais l'inspiration va vite revenir je pense!

Bisous et bonne journée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli tout cela. oui, je sais, j'ai un retard monstre !!!! mais je ne t'oublie pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très joli tout cela. oui, je sais, j'ai un retard monstre !!!! mais je ne t'oublie pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bien jolies toutes ces réalisations ! Bonne journée
Répondre
V
tes cartes sont à croquer et font craquer..je suis fan de Tilda et elle est superbe!!!j'adooore.bizzzz
Répondre
S
kikou Claudine<br /> <br /> petit passage matinale<br /> <br /> accompagnée de la pluie grrr<br /> <br /> pour te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> bis so
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité