Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Les anniversaires!

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Je continue de programmer, quel bouleau je n'arrête plus lol

Ce que j'ai envoyé aux anniversaires d'avril!

A winnie

anniversaire_Winnie

A Fredoune

anniversaire_fred

anniversaire_Fred_2

 Je vous ai pris les photos les filles j'ai oublié pratiquement toutes de les prendre, désolée!

A Sof

Carte_pour_Sof

cadeau_pour_Sof

A Catherine D

carte_pour_catherine_D

petit_cadeau_pour_catherine_D

A Altéa ( miss gothique lol)

J'ai essayer de lui faire plaisir en changeant mon style , pas évident le gothique!

SDC19678

SDC19679

SDC19683

 Voilà pour les anniversaires!

Pff qu'est ce j'ai comme retard, c'est fou!

Bizouilles les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Claudine, elles sont toutes très jolies bravo!!! comme tu vois je n'arrive pas à rattraper mon retard.<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
B
Toutes tes cartes sont belles ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une belle journée ! j'ai envoyé ton enveloppe hier...bisous
Répondre
R
toutes tes cartes envoyées sont superbes -j 'adore - elles ont du etre heureuse les filles de recevoir de si jolie carte et petit cadeau . bravo a toi tu es vraiment douée <br /> <br /> Big bisou
Répondre
L
Toutes tes cartes sont très belles. Chapeau bas pour les cartes gothiques. Bisous
Répondre
B
toutes tres jolies, on ne peux pas choisir et tes copines seriont si contentes de les recevoir<br /> <br /> bye<br /> <br /> bibiana
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité