Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Mon anniversaire Episode 1

Bonjour les filles,

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages, sms, extc... pour me souhaiter un joyeux anniversaire, eh oui j'attaque sereinement la Cinquantaine lol

Depuis quelques jours je reçois de nombreuses enveloppes et colis que je n'ai ouvert que ce matin , je trépignais d'impatience, une vraie gosse !

J'avoue être un peu énervée et je suis tellement émerveillée par vos réalisations, petits mots, c'est très touchant et je vous en remercie !

C'est vraiment une belle journée aujourd'hui, rempli de bonheur , d'amitié et d'amour !

Place aux photos!

De Loudomino dont j'ai reçu un colis, j'avoue avoir eu du mal à attendre le jour J!

Une superbe carte Magnolia façon cadre avec une très jolie scène à l'intérieur!

domi_1

 Des scrapbidules, papiers, fleurs extc..

Domi_2

 Des chocolats et un très joli foulard!

Domi_3

 Merci infiniment Domi c'est vraiment superbe!

De Patoune qui m'a joint un colis également , la aussi la tentation était à son comble, connaissant les talents de notre belle Patoune, il me tardait de l'ouvrir!

Soigneusement emballer dans du papier de soie entourer de dentelle ( pas de photo lol trop presser de découvrir lol )

Une magnifique carte dont elle a le secret, rempli de douceur..

Patoune_1

 Un mini album accordéon, d'une extrème délicatesse, beau et élégant comme tout, voyez plutôt!

Patoune_2

 

Patoune_3

 Patoune_4

 Patoune_5

 Patoune_6

 Merci ma belle Patoune pour ces beaux trésors!

Désolée pour la qualité des photos mais tantôt il fait gris, tantôt il y du soleil!

De Qinoa , merci ma belle!

Une belle housse de coussin!

Qinoa_1

 Très jolie vraiment !

Une carte pour moi et Anthony, c'est très gentil Qinoa et je te remercie!

qinoa_2

Bisous tout plein!

De notre gentille et douce Lamanuelle!

Une superbe carte, elle est magnifique !

Nadine_1

 Et un porte photo, j'adore il est trop mignon et dans de belles coloris!

nadine_2

 

Nadine_3

 Merci beaucoup pour cette jolie attention!

De Valie qui m'a énormément gâtée et je te remercie!

Une très jolie carte

Valie_1

Des scrapbidules

Valie_2

 Un magnifique porte post it

valie_3

 Merci ma douce et belle Valie, c'est merveilleux!

De ma petite Feefeerique, une toute mignonne carte magnolia!

la_fee_1

 Trop belle!

Et de jolis papiers!

la_fee_2

 Merci beaucoup et heureuse que tu vas mieux!

De notre adorable Léna une sublime carte très élégante!

Lena_1

 J'adore vraiment ces tons de rose et vert et elle est adorable!

Des scrapbidules

Lena_2

 Merci Léna c'est magnifique!

Vollà pour aujourd'hui sinon le post serait trop long!

J'ai ouvert les enveloppes de Tatascrap, Danie, Sophie,Landrinette et Cricri, ils feront l'objet d'un billet demain et j'ai reçu aujourd'hui de Carinne, Chantal ( au bonheur du scrap), Marianne de Belgique,de Joëlle ( maman de Cricri), et de Fibul'!

Merci à toutes vraiment je suis comblée!

Bisous tout pleins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu de jolie choses, la mienne va bientôt arriver lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard je ne savais pas.Tu es bien gatee et tu le mérites bien!!!Gros bisous
Répondre
P
Tu as été superbement bien gâtée ma belle et suis très contente pour toi.<br /> <br /> Tu m'excuseras car cette année, je fais l'impasse sur les anniv, j'ai accumulé trop de retard pour le faire. Mais je me rattraperai l'année prochaine....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
encore bon anniversaire ma claudine, tu a ete beaucoup gatee de bien belles reas <br /> <br /> des filles et j en suis sur ca va continuer. bonne nuit gros bisous joelle
Répondre
A
Que de douceur !!! Mille bravos à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité