Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 mars 2017

Pour Machrislou

Bonjour mes amies,

Le soleil est présent mais il ne fait pas très chaud ce matin!

***

C'est toujours la course par ici, hier j'ai préparé mon planning scrap et je suis overbooker jusque fin juillet, je suis ma liste pour m'y retrouver et de pas avoir de créas par ci par la qui ne sont pas finaliser!

Bon après il faut que je sois le moins en retard possible et sa c'est pas gagner!

***

Pour Machrislou

Un petit air de printemps avec ce nichoir!

MA

 M2

 M3

 Une carte

M4

 Je lui avait joint des scrapbidules mais je n'ai pas pris de photos!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Liliane

Beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un magnifique envoi bravo à toi bisous ma douce
Répondre
Q
Ah la la, toutes tes créations me font rêver, je ne m'en lasse pas <br /> <br /> Bzz
Répondre
F
C'est magnifique, quel travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
oh magnifique , un vrai regale pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
G
magnifique et j'imagine le temps qu'il doit te flloir pour chaque créa !!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité