Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 avril 2017

Les cadeaux de Marianne (anniversaire 3)

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end ? avec le soleil tout va bien mais il faisait un peu frisquet!

Juste une petite sortie pour aller voter!

***

J'ai du retard dans mes publications, alors cette semaine je vous embêterais un peu plus que d'habitude dans vos boites mails!

***

Les cadeaux que Marianne m'avait envoyer pour mon anniversiare en même temps que notre échange shabby!

2  jolis cadres 

marianne_anniversaire_5

 mrianne_anniversaire

 Je te remercie ma douce Marianne pour ces magnifiques cadres!

***

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies créations de Marianne, trop mignon son cadre...bisous
Répondre
M
magnifiques créations de Marianne bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Ils sont tous les deux magnifiques, bravo à Marianne, bises et bonne semaine.
Répondre
C
De bien jolis cadres ! Bises
Répondre
C
De bien jolis cadeaux ! Tu es gâtée et c'est mérité ! Bravo à ton amie ! Gros bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité