Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 juin 2017

Pour Flo

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

Perso je suis un peu déboussolée en ce moment, du mal à me concentrer et très fatiguée, bref c'est pas le top!

***

J''ai une pensée pour ma Lily ( du canada) qui se faisait opérer hier, je lui souhaite un bon rétablissement avec des bisous de réconfort!

***

Merci pour vos adorables commentaires que je lis toujours avec plaisir!

***

Pour l'anniversaire de Flo dont j'étais en retard!

Une carte!

Pour_Flo

Une carte livre avec des petits plus à l'intérieur!

pour_Flo_2

pour_Flo_3

J'espère que sa lui a plu!

***

Je vous souhaite un beau weed-end , plus frais j'espère parce que la chaleur n'arrange pas mon état!

Biosus tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une gentille attention. <br /> <br /> C'est vraiment très beau. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta création. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
C'est une idée géniale et superbement réaliser, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu caches bien ton jeu , ta carte est si belle qu'on ne soupçonne pas ton état! moi aussi il est temps que les vacances arrivent , bisous
Répondre
M
un magnifique envoi qui je suis sur a plu a Flo. toujours a nous gâté bravo Claudine bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité