Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 juillet 2017

Pour l'anniversaire d'Anita

Bonjour les amies,

Me voici déjà de retour lol

***

Pour Anita

Une carte dont  je ne saurias y donner un nom lol je me suis complètement planter en la réalisant!

ANITAG3

ANITAG_5

C'est ce rabat au milieu qui me gêne lol, j'espère qu'Anita a aimé tout de même!

Et ici un accroche porte!

POUR_ANITAG

ANITAG_2

Un accroche porte banal en bois, que j'ai recouvert de tissu et rembourré!

ACCROCHE_PORTE

Je vous retrouve bientôt pour mes envois à Abby, Tatascrap et Patoune!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon envoi à Joëlle, vous êtes des amours!

***

Belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pour un plantage je trouve cela Pluto magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
c'est magnifique même si tu dis t'être planté. original et sublime cet accroche porte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
et bin je trouve cela fort joli !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique Claudine, bravo , bisous
Répondre
C
C'est vraiment splendide de toute beauté, félicitations à toi, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité