Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 juillet 2017

Pour la naissance d'Esteban

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien?

Juillet se termine déjà  et je ne l'ai pas vu passer, sauf quand il a fait chaud , j'ai trouver sa trop long lol

***

Patoune est de nouveau mamie d'un adorable petit bonhomme et pour l'occasion je lui ai envoyer ceci!

Une carte 

patoune_1

Des tites chaussettes cette fois pour garçon lol et un tit doudou!

patoune7

Pour Patoune , une carte que j'ai vraiment aimer réaliser!

patoune_8

patoune_4

patoune_5

Et deux petits sachets de petits plus!

patoune_2

je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma douce Patoune, je sais que tu es une heureuse mamie!

***

Pour répondre à vos questions!

Ou je trouve mes dentelles?

Je suis une folle de dentelle, j'en ai une belle collection dont certaines que je garde comme des trésors lol

Aliexpress, brocante, une boutique anglaise ou j'avais au moment de sa fermeture fait le plein, c'est dommage d'ailleurs parce que ces dentelles étaient magnifiques!

Sinon chaque fois que je visite une boutique , je file vite dans la section dentelle lol et j'en trouve toujours que je n'ai pas!

Etsy aussi mais cher en frais de ports!

Mercerie ancienne ou on en trouve de très jolies!

***

Combien de temps je passe sur mes réalisations?

Je scrappe rarement 1h d'affilée, mon emploi du temps ne me permet pas de finir un projet dans la journée même lorsque je suis inspirée lol

Une carte chargée comme je fais , environ 3h  si je n'ai aucune idée en arrivant devant ma table de scrappe lol , en général 1h30 si j'ai la carte dans la tête mais  comme je scrappe 1/4 heure par ci par là je met plus de temps si j'avais 3h devant moi j'irais beaucoup plus vite!

Pour les créas dentelle comme un lace book je peux y rester 1 semaine voir plus, et c'est comme sa pour toutes mes créas en dehors des cartes!

j'ai quelquefois plusieurs créas en cours donc je ne sais pas combien de temps je passe sur l'une et l'autre!

J'ai plein de projets en tête que je note, et ma liste est longue lol

***

Je vous retrouve très vite pour mon envoi à Abby!

***

Belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes créations sont totalement magique !! J'adore !! Tellement raffinée c'est trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tout es très beaux. <br /> <br /> Je suis en admiration devant au temps de talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Encore de superbes réalisations, bravo tout est tellement beau et la carte est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
je vois ... je vois .... le cerveau toujours en ébullition et un cahier des charges ULTRA rempli !!!! hihihi <br /> <br /> mais nous sommes nombreuses a admirer tes tites " MERVEILLES " et d'avoir le bonheur d'en recevoir !!!<br /> <br /> merci pour les adresses .....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Tout est splendide, j'en ai vraiment plein les yeux....que dire d'autre à part que c'est sublime! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité