Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 octobre 2017

Pour Marianne ( échange)

Bonjour les filles,

Le soleil nous fait toujours l'honneur de sa présence, et c'est bien sympas !

***

Marianne m'avait demander un échange de loaded, mais comme je l'ai dit je n'aime pas les faire en version papier et comme j'en avais déjà fait 2 en tissu et dentelles , je cherchais une  autre façon de présention et j'ai trouver cette idée sur pinterest!

Sur un tambour de broderie auquel j'ai rajouté des pochettes, le dos est rembourré avec du tissu !

loaded_2

loaded_4

loaded_5

Derrière j'ai rajouté une pochette pour y glisser ma carte!

loaded_6

carte_loaded

Les pettis plus!

plus_loaded

La loaded vide!

loaded_vide

 Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Marianne!

***

Je vous retrouve très vite les filles!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une loaded ronde super originale et magnifiquement décorée comme toujours! J'adooore! Bisous
Répondre
C
coucou, c'est magnifique!!! trop bien ton idée de prendre le tambour à broderie!!!! ta création est pleine de légèreté et de douceur!!!!
Répondre
A
Bravo, quelle jolie idée, c'est magnifique et je suis certaine que Marianne a adoré ! Je t'embrasse bien fort, Aurélie
Répondre
M
Une création très original et vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Quelle originalité et quelle délicatesse!!!! bravo Claudine tu as fais fort encore une fois!!!! Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité