Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 avril 2018

Les présents de Léna

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passez un beau weed-end?

Le beau temps est au rendez-vous, c'est déjà une belle option pour garder le moral!

***

Samedi j'ai reçu les présents de Léna pour mon anniversaire et elle m'a merveilleusement gâtée!

Les paquets emballés

L1

L2

Un magnifique éventail 

L3

L4

L5

Le dos

L6

Elle l'a entièrement réalisé et il est vraiment magnifique!

Une jolie créa

L7

L8

L9

Un superbe coffret!

L10

L11

 

L16

Qui contenait ceci!

L12

L13

L14

L15

Encore merci Léna, tu sais comme j'étais émue par tant de gentillesse et de générosité!

***

J'ai des commandes à réaliser (sur ma boutique) donc je serais d'autant plus en retard pour vos anniversaires et j'en suis désolée, mais de mai à décembre vous recevrez chacune quelque chose mais je ne peux malheureusement pas honorer les anniversaires à la date précise!

Je pense avoir ouverte mes boutiques un peu trop tôt, je ne me sens pas au top de ma forme et je ne veux pas que sa se transforme en corvée, donc je met entre parenthèse les anniversaires pour ne pas mettre la barre trop haute!

J'ai des créas à préparer et j'ai un certain délai à respecter, donc je ne me consacre qu'a sa!

J'ai 3 anniversaires d'avril de prêt, ils partiront bientôt pour le reste comme je l'ai dit se sera dans le courant de l'année!

Je vous souhaite un bel après-midi mes amies!

Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là c'est superbe !! Quel bel éventail !! Totalement ravissant, élégant et ... fabuleux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Un magnifique envoi shabby de Léna, ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Je crois comprendre que tu as des commandes dans tes boutiques, je suis ravie et je comprends que tu souhaites te consacrer à honorer en temps et en heure ces commandes, il s'agit de la notoriété de tes boutiques! Je suis certaine que tu vas y arriver sans aucun problème. Bisous du dimanche soir
Répondre
V
Léna t'a concocté de très très jolies choses !!!! mais j'ai noté une date d'annive ... me serais-je trompée ???<br /> <br /> bisous et bonne création pour tes boutiques!
Répondre
A
De magnifiques présents ! Léna a magnifiquement œuvré, tout est splendide et a du te faire très chaud au coeur.<br /> <br /> Mon envoi pour ton anniversaire est déjà tout prêt ma douce Claudine et il partira très bientôt ...<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
P
Bel envoi de Léna, ces créas sont trop belles et so shabby, bravo<br /> <br /> Super pour ta boutique, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité