Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 avril 2019

Du crochet!

Bonsoir mes amies,

Le temps s'est bien rafraîchi, il vient tout juste de pleuvoir!

Je voulais m'excuser auprès d'Anitag car sur mon précédent billet j'avais noter que c'était Aurélie qui m'avait envoyer une carte de Pâques, je ne sais pas pourquoi je suis restée accrochée à cette idée mais bon le cerveau nous joue des tours quelquefois lol, la carte était donc dAnitag, j'ai même envoyé un message de remerciement à Aurélie, en ce moment j'oeuvre pour elle, elle était donc dans mes pensées, ceci explique cela!

***

Je passerais mon temps à crocheter en ce moment, j'adore!

J'ai fait des petits cadre sur des anneaux!

crochet

Des blancs et je commence des roses!

crochet_2

Des petites fleurs 

CROCHET_3

J'avais fait un panier mais ma coiffeuse me l'a pris en venant me coiffer lol

Je vais en refaire d'autres vous les verrez prochainement!

***

Voilà je met mon crochet de côté il va falloir penser à manger !

Je vous souhaite un bon appêtit et une belle soirée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine <br /> <br /> C'est super joli tes petits cadres , j'ai beaucoup de retard,je suis rentrée depuis plus de 10 jours mais le temps m'a tellement manqué....je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles !!! et ton panier devait être magnifique !!! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
tres joli, bravo bisous
Répondre
A
je suis sure que ton amie ne t en voudra pas<br /> <br /> tu crochetes drolement bien bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ça crochette dur ici, j'aime beaucoup ces petits cadres crochetés , shabby à souhait , je ne sais pas faire , je suis admirative, L'erreur est humaine, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
M
Encore de beaux projets en perspective sur tes réas. Bravo, c'est superbe tous ces petits cadres. bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité