Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 juin 2019

Quelques créas au crochet

Bonjour mes amies,

Sa y est on en as fini avec le vent et la pluie et sa a bien souffler sans trop de dégats!

Le soleil est de retour aujourd'hui et c'est une beau dimanche qui se profile!

***

Des découpes au crochet

DSCN8815

DSCN8817

DSCN8847

Un cadre

DSCN8834

C

Un napperon

DSCN8822

Un autre plus petit

NA

Et la sur je suis sur d'autres créas plus compliqué mais je m'en sors lol

***

Ma tilda est toujours en attente le corps est prêt et je lui confectionne une robe un peu difficile à réaliser et je ne suis pas encouragée car mon mari trouve cette poupée trop laide lol, il se moque gentiment  mais bon sa me booste pas! 

Je lui dit tu verras lorsqu'elle sera habillée , maquillée tu la trouveras jolie lol

***

Et en même temps je m'occupe d'un envoi pour deux aminettes, de quoi voir la journée passer très vite et d'être heureuse!

Beau dimanche mes amies !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de belles choses en crochet, bravo. Je me réjouis de voir ta Tilda, perso, j'adore ces poupées...peut-être la nostalgie de mon enfance, quand je jouais à Barbie ? hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
I
Tes cadres sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Ils sont adorables tes cadres crochetés avec en plus ces images toutes douces, bravo ma douce aminette.<br /> <br /> Gros bisous, bonne joournée
Répondre
A
Coucou Claudine, c'est absolument exquis ! Je suis fan. Gros bisous
Répondre
A
c est tres beau ces petites fleur au crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité