10 août 2012

Au tour de Fimoon

Fimoon nous a envoyé une toile a peindre de 10X10!  Bon le côté plat ne m'a pas inspiré j'ai donc créer sur l'autre face! Voici ma réalisation  
Posté par Creasdeclaudine à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2012

Au tour de Fibul'

Fibulette nous a envoyé un fanion comme support, je trouve que c'est une super idée et c'est la première fois que j'en scraperais un!  Voilà ma réalisation!  Le suivant c'était au tour de Fimoon et elle nous a envoyé une petite toile a peindre! J'attends qu'elle ait reçu pour mettre les photos!
Posté par Creasdeclaudine à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2012

Au tour d'Isa

Isa nous a envoyé comme support une boite en forme de coeur!   Voici ma créa!  A la suivante lol!!
Posté par Creasdeclaudine à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2012

Mon support

Sur le forum créatif j'ai créer un post " chaine de l'amitié "! J'explique: Par ordre d'inscription les participantes(11) envoie un support aux inscrites, elles ont un délai d'un mois pour le décorer et le renvoie chez la destinataire! Comme j'étais la première lol ! j'ai envoyé ce support!  Un rond en carton tout moche!  Mais les filles m'ont renvoyés des merveilles!!  Isa Louve Fimoon Fibulette Chouquette Marie fille de Chouquette Dana   Anya Porcinet Yanela Véro Merci les... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2012

Mon colis thème mer,musique et fleurs!

Pour notre échange NSP il y avait 3 thèmes " Fleurs " " Musique " et  " Mer ", sa comporte donc une créa et une atc sur chaque thème! Voici ce que j'ai envoyé a Louve!  Un carnet que j'ai fabriqué et une atc! Pour le thème musique une pochette pour MP3, dont j'ai brodé les chats musiciens! Pour le thème mer, une boite a clef que j'ai transformer et une atc broder!  Et deux petits cadeaux, une broderie nsp et des fleurs!  J'ai rattrapé mon retard heim lol !
Posté par Creasdeclaudine à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2012

Colis d'isa thème couture et broderie

J'ai reçu le colis d'Isa de notre échange nsp les thèmes " broderie "  " printemps "  " truc de fille" On commence a galérer sur les thèmes MDR !  Voici le contenu de mon colis!  Une jolie broderie papillon La créa printemps Un joli torchon broder avec mon prénom! Tout plein de résine !  Un joli petit sac et une carte! J'ai encore été bien gâtée, merci Isa tout tes créas sont superbes! Merci !
Posté par Creasdeclaudine à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 août 2012

Colis pour Isa sur thème couture et broderie

Isa a reçu mon colis après quelques frayeurs puisqu'il était parti ailleurs!! bref la poste et moi ne sommes pas trop copains!! J'ai adoré réaliser tout sa mais je peux affirmer que j'en ai hautement bavé!!  Voici ce que j'ai envoyé a Isa  Une grenouille en tissu  Un étui a aiguilles Une pochette pour la couture   Une pochette beauté que j'ai brodé sur le devant et cousue!  Une autre pochette pour la broderie, pareil brodée et cousue! Celle ci m'a donné beaucoup de mal mais je suis... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2012

Colis de Louve thème Pâques

 Hier matin j'ai reçu le colis de Pâques de Louve pour notre échange!  J'ai encore été gâtée !   Un tableau mémo  Un petit panier en feutrine avec des gourmandises Une atc Une carte Des scrapbidules  Merci ma Louve, bisous!
Posté par Creasdeclaudine à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2012

Mon colis thème pâques

Louve a reçu le colis de Pâques que je lui avait concocté!!  lol !! Une carte Une atc textile Une boite d'oeufs peinte et décorée! Un lapin, une poule et un poussin en feutrine Contente si sa t'a plu Louve!!! heu je t'ai piqué les photos sont trop belles!! Bisous !
Posté par Creasdeclaudine à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 août 2012

Mon colis sur le thème oiseau

Isa a enfin reçu notre échange sur les oiseaux, j'avais pris du retard alors j'ai préféré lui envoyé une partie et l'autre la semaine prochaine! Un zozio en tissu et feutrine Un porte monnaie Un kit de scrap thème oiseau Voilà Isa j'espère que sa t'a fait plaisir, la suite je te l'envoie la semaine prochaine! Bisous Isa  Voici la créa que j'ai envoyé la semaine d'après avec tes tits chocolat pour pâques!
Posté par Creasdeclaudine à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,