Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

Cartes pour mon cj

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?

J'ai un retard phénoménal dans mes publications, le temps gris n'aidant pas je recommence les photos tout les jours parce qu'elles ne me plaisent pas lol

N'étant pas une grande photographe non plus, a mon grand regret car j'aimerais mettre plus en valeur vos réalisations, va falloir que je réflèchisse à la question lol

Bon allez les on passe aux photos!

D'Athéna une manifique carte livre!

cj_athena

 Ouverte

cj_athena_2

 Merci Athéna elle est vraiment spendide, Athéna avait joint avec un sac rempli de découpes,et autres scrapbidules!

De Magalie une magnifique carte toute douce et des scrapbidules!

cj_magalie

 Merci Magalie pour cette superbe réalisation!

De Sacartonne une superbe carte!

cj_sacartone

 Merci Sandra elle est ravissante comme tout!

Ce matin j'ai  envoyé 14 enveloppes, surveiller vos bals les filles,!m'en reste 4 a faire (sauf erreur) elles partiront la semaine prochaine, ainsi que ton atc Vinou, j'ai bien reçu la tienne ce matin elle est superbe! merci

La semaine prochaine je posterais les dernières cartes de voeux reçues!

Bonne soirée les filles, bisous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout est superbe......quelle douceur..toi aussi t'es ds la courses aux cartes...moi je n'en peux plus...lol.bisous
Répondre
D
oh la la, la carte livre d'Athéna est une pure merveille !<br /> <br /> je ne doute pas que tu l'auras bien gâtée en retour.<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
S
Nous avons toutes le même soucis de photos pas très claires à cause d'un ciel souvent gris, je pense me faire un coin "prise de photos" avec lampe et parapluie blanc (pour les clichés seulement lool).<br /> <br /> J'ai apprécié toutes les cartes mais un petit faible pour la carte livre<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> MF
Répondre
S
Magnifique la carte-livre...J'aime bien faire ce genre de chose, c'est un tout en un qui fait toujours mouche<br /> <br /> biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité