Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Mon anniversaire 3

Bonjour les filles!

Je suis en retard dans les publications, j'étais au lit tout ce weed-end avec une forte migraine et les reins en compote !

Un weed-end comme je n'aimerais plus en passer! 

La je me suis calée dans mon fauteuil avec de gros coussins, pour pouvoir poster mon article lol

En espérant que sa aille vite mieux, j'enrage d'être inactive!

***

Ma Bal continue de se remplir alors sans plus tarder je vous montre les petites merveilles!

De Zenzazy une carte très originale et jolie!

carte_de_cecile

Avec de jolis scrapbidules

scrapibules_cecile

Merci Cécile, tu es adorable!

De Nelly une jolie carte enveloppe!

carte_de_nelly

Merci Nelly elle est très belle!

De Chipie une superbe carte

carte_de_chipie

Avec des empreintes!

tamponades_Chipie

De Jolle80 une jolie carte dans les tons vert, adorable comme tout!

carte_joelle_80

Merci Joëlle

D'Isa une très jolie carte!

carte_d_isa

Très jolie en couleurs et de très jolis scrapbidules!

scrapbidules_Isa

De Malouphita, une carte toute douce !

carte_malouphita

Accompagée de jolis scrapbidules!

scrapbidules_malouphita

Je vous remercie les filles pour toutes ses attentions et vos messages, vous êtes adorables!

J'ai bien reçu aussi les enveloppes de Lamanuelle, Renée, Altea, Hélène, Rose@lie, Jo, Sandrine et une carte dont je n'ai aucune idée de qui elle peut venir, en plus j'ai déchiré le haut de l'enveloppe je n'ai plus que la ville de Paris et à l'intérieur je n'ai pas de petit mot non plus , merci de te faire connaître!

Bisous et à très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est tellement beau , que de jolies cartes et petits cadeaux bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
S
Magnifique! Tu as ete bien gatee!! Et bien jespere que ton dos et migraine vont mieux depuis cet article ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
H
Que de jolies choses !! La carte de Cécile est effectivement très originale !! <br /> <br /> C'est chouette toutes ces cartes qui se suivent, mais ne se ressemblent pas !! <br /> <br /> Bravo les Copines !<br /> <br /> J'espère que tes reins et ta tête ne te font plus autant souffrir !! Courage ... et bon rétablissement<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Que de merveilleuses cartes reçu !!!! soignes toi bien ! bises
Répondre
C
Toujours des merveilles ! J'espère que tu vas aller mieux ! Soignes-toi bien ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité